Imprimer

Fiche voyage: France - Lyon & La Fête des Lumières

Départ : 11/12 (sous réserve de changement de date et de programme par les organisateurs de la Fête des Lumières à Lyon)

Une journée et deux soirées dans Lyon à l’heure des Lumières

Visite guidée de Lyon


Contactez-nous pour plus d'infos ou visitez notre site internet www.generaltour.be
Imprimée le 28/05/2020 05:23

Départ : 11/12 (sous réserve de changement de date et de programme par les organisateurs de la Fête des Lumières à Lyon)


Séjour de 3 jours transport autocar Vip Lines inclus
Logement & petit déjeuner (réservation rapide avant le 20/02)299
Logement & petit déjeuner (réservation rapide avant le 31/03)
319
Logement & petit déjeuner (réservation rapide avant le 01/05
329
Logement & petit déjeuner 
339
Supplément chambre individuelle139


Nos prix comprennent:         


Nos prix ne comprennent pas:

Lyon - La Fête des Lumnières

Dans la capitale de la Gourmandise et de la Convivialité, vous serez éblouis par la symphonie de la Fête des Lumières ! 

Jour 1 : Belgique / Lyon

Lieu et heure d'embarquement voir page 163 colonne B. Trajet direct par les voies rapides pour la traversée de la France (repas de midi libre en route) sur l'autoroute du Soleil vers Dijon, avant l'arrivée à Lyon en fin d’après-midi. Installation à l’hôtel puis départ pour Lyon. Diner libre dans la capitale de la gastronomie afin de profiter des premières illuminations *. Retour à l’hôtel en soirée, logement.

Jour 2 : Lyon - Fêtes des Lumières

Petit déjeuner buffet. Départ pour la visite guidée de LYON : Place Bellecour, Place des Terreaux, l’Opéra, la colline de Fourvière et sa basilique, la Croix Rousse, le Vieux Lyon classé au patrimoine de l’Unesco… Repas de midi libre en ville. Temps à disposition pour la flânerie ou le shopping. Retour à l’hôtel pour les préparatifs de la soirée puis retour en ville à l’heure de la FETE DES LUMIERES : superbe manifestation durant laquelle la ville est redessinée par les embrasements des ponts, des monuments, de spectacles pyrotechniques… (Diner libre en ville). Les bâtiments sont mis en lumière et de spectaculaires animations jalonnent le centre. Retour à l’hôtel vers 23h00 et logement.  

Jour 3 : Lyon / Beaune / Belgique

Petit déjeuner buffet. Traversée des coteaux du Beaujolais et le cours de la Saône vers BEAUNE, capitale viticole de la région, célèbre pour ses Hospices au cœur des coteaux de BOURGOGNE. Repas de midi libre dans cette charmante citée. Traversée du Plateau de Langres. Retour en fin d’après-midi.

Notre hôtel

• L'hôtel Campanile Lyon Ouest Tassin ***, dans la périphérie de Lyon, possède des chambres climatisées équipées de
- Bain/douche WC, TV Satellite, sèche-cheveux, bureau, wifi gratuit & plateau de courtoisie avec thé, café et petits biscuits
- Restaurant de cuisine régionale et traditionnelle